Tpe énergie solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Idées de sketch ou autre...

3 participants

Aller en bas

Idées de sketch ou autre... Empty Idées de sketch ou autre...

Message  edouard Lun 1 Fév - 20:21

J'ai créer cette partie pour que vous postiez vos idées. Nous étions parti sur un sketch qui mettait en scène théo comme un acheteur potentiel de panneaux solaires mais si vous avez autre chose à proposer faites le. Le problème du sketch que l'on a choisi c'est que seulement deux personnes dialoguent pendant que les autres font de la figuration en attendant leur tour. Il faut donc trouver une manière de les mettre en scène aussi (présentation de schémas, interventions...)

edouard
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sketch ou autre... Empty Re: Idées de sketch ou autre...

Message  Kinglouis Lun 1 Fév - 21:56

l'idée du sketch est bien mais effectivement compliqué à mettre en scéne. il faudrait d'abord écrire les dialogues cyclops
Kinglouis
Kinglouis
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : le ghetto

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sketch ou autre... Empty Re: Idées de sketch ou autre...

Message  Peter Jeu 4 Fév - 19:40

Oubliez pas qu'on a que très peu de temps pour faire l'oral donc il va être important de préparer très vite , je propose que demain après midi , soit vendredi , notre aprèm soit consacrer a cela , on aura sans doute bien avancé , il faut qu'on se réunissent fréquemment dans la semaine car le weekend end prochain je suis chez ma mère et je peux pas faire autrement sauf si l'un de vous m'invite a dormir le vendredi soit et le samedi soir.

Pour faire cela voici le sujet des questions qui pourraient être posé pour ma partie , regardez si dans vos partie il pourrait y avoir une liaison potentiels entre celles ci pour qu'on puisse enchainer sur différents domaine de l'énergie solaire :

-Coût du matériel : De quoi dépend le prix du matériel de panneau solaire photovoltaïque ?
Quel est le prix moyen d'un m² de panneau photovoltaïque / thermique ?

-Les Aides financières : Puis je bénéficier d'aides financières particulières pour combler l'investissement d'un tel projet?
Qu'est ce que le crédit d'impôt ?

-Rendement : Qu'est ce que le rendement ?

-Cellules photovoltaïque : Quel est le rendement de ces types de cellules photovoltaïque ?
Quelle est leur coût et laquelle est la plus rependue sur le marché ?

-Productivité annuelle : Quel est le rendement moyen d'un panneau solaire photovoltaïque ?
Le rendement d'un panneau solaire est toujours le même ? (inclinaison)
Si je pose mon installation thermique à Ajaccio , celle ci sera elle forcément plus rentable qu'a Strasbourg ?

-Rentabilité : Lorsque de l'électricité est produite , que pouvons nous en faire ?
L'énergie solaire thermique peut elle être vendue ?
A partir de quand mon installation pourrait devenir rentable ?

-Durée de vie : Qu'elle est la durée de vie moyenne des panneaux photovoltaïque ?

Voila des premières questions , c'est vrai que sa fait du boulot alors il vaut mieux s'y mettre vite , personnellement je pourrais répondre à toute donc cela sera pas très dure à apprendre. Le plus dure sera de faire correspondre les questions les une aux autres...

Peter
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2009

https://tpesolaire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de sketch ou autre... Empty Re: Idées de sketch ou autre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum